Un poisson froid

L’histoire est d’un homme qui s’ennuie tellement de nourriture à micro-ondes qu’il a décidé de changer sa vie fircement.

C’est un film que je ne comprends pas très bien. Donc je pense je n’ai pasbeaucoup à dire. Tout ce que je peux suggérer, c’est ne pas manger trop avant d’aller le regarder. Parce qu’il ya trop de sang et de cadavre dans le film. Vouspouvez vomir quand vous le ecoutez. Et ne pas le regarder si vous vous sentezunfortable a sens sexuel

BTW, pop-corn salé n’est pas si mauvais que je supposais.

About these ads

2 thoughts on “Un poisson froid

  1. Correction : C’est l’histoire d’un homme qui s’ennuit tellement de la nourriture au micro-onde qu’il décide de changer sa vie. (si j’ai bien compris)
    Je n’ai pas très bien compris le film, donc je ne penses pas avoir beaucoup a dire. tout ce que je peux vous suggérer, c’est de ne pas trop manger avant d’aller le regarder car il y beaucoup de sang et de cadavres dans ce film. Vous pourriez vomir en le regardant. De plus, ne pas le regarder si vous vous sentez inconfortable avec les scènes a sens sexuelles / suggestives.
    :P Désolée j’ai pas pu m’en empecher !

    • Je te remercie! Je l’ecrie pour pratiquer un peu mon francais. Je suis tellement content que tu a corrigé toutes les erreurs.

      Et tu m’a compris excellent!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s